Livraisons et retours

 

Expédition et Transport

Les articles de chez Teejii sont personnalisés uniquement à la commande.

De ce fait Teejii ne possède aucun textile ou article déjà imprimé ou personnalisé.

Le délai de préparation de votre commande peut aller de 2 à 5 jours ouvrables suivant le stock chez le fournisseur.

Ce délai correspond au délai d'impression et d'emballage des articles de votre commande et de la dépose chez le transporteur.

Lorsque que nous expédions le colis, un message est envoyé automatiquement sur la boîte e-mail du client l'informant de l'expédition du colis avec éventuellement le lien de suivi.

Les délais de livraison varient de 48 heures à 96 heures, selon les régions et selon le transporteur choisi.

 

Tarifs

5.00 € Livraison en point relais via Mondial Relay (72h-96h)

7.50 € Livraison au domicile via Bpost. (48h-72h)

Gratuit à partir de 99 € d'achat.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Un soin particulier est apporté aux colis contenants des produits fragiles.

Pour des raisons de rapidité, de facilité et de sécurité, les produits sont expédiés dans de grandes enveloppes à bulles renforcées ou dans des boites en carton aux dimensions appropriées.

Retours et échanges

Dans le cas où malgré tout vous avez commandé un article NON personnalisé, vous bénéficiez de la garantie légale et vous pouvez nous retourner les produits sous 14 jours à partir de la date de réception du colis.
Pour cela, il vous suffit de :
- Nous renvoyer l' article A L'ETAT NEUF ET CORRECTEMENT EMBALLE afin d'éviter toute détérioration.
- Nous joindre un mot explicatif du retour avec toutes les informations sur l'échange, produit (en précisant la référence), taille, nom et adresse complète à l'adresse suivante :

TEEJII.be
36 Rue des Gardes-Frontières
4800 Verviers

BELGIQUE


Les frais de retour sont à votre charge.

Il ne sera proposé aucun échange ni remboursement dans le cas où le ou les articles NON personnalisé auraient été lavés ou auraient subi des dégradations.

les produits confectionnés sur-mesure ou personnalisés ne sont en aucun cas repris ou échangés.

Les retours sont traités sous 10 jours dés réception du colis.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations;